Un souper sous les étoiles

Souper-bénéfice | Samedi 23 août 2014

1. Carl Jones

La Fondation tient le 23 août la première activité de financement de sa jeune histoire. Cette soirée bénéfice mettra en contact des résidents de notre communauté, des membres des familles pionnières de Saint-Étienne-de-Bolton, ainsi que des personnalités de différents milieux, d’ici et d’ailleurs, intéressées par la mission de la Fondation et son soutien à l’action communautaire.

Souper dansant, oeuvre d’art en direct, encan… Un menu bien choisi pour accueillir nos invités qui, nous l’espérons, seront de retour l’an prochain.

Cette année, les bénéfices serviront à épauler la Coopérative de solidarité de St-Étienne-de-Bolton.