• Featured entry
  • gallery

L’édition 2016 de la « Soirée sous les étoiles »

1. L'équipe de l'encan silencieux: Sylvie Schiettekatte, Ginette Gagnon, Aline Dupaul et Marie-Ève Gaboury
  2. Deux bénévoles ravis de l'expérience : Jean-Pierre Archambault et Étienne Vincent
  3. Roger Légaré, président de la Fondation Mgr Arthur-Deschênes, en compagnie du président de la Coopérative de solidarité St-Étienne-de-Bolton, Bertrand Morin
  4. IMG_6985
  5. IMG_6986
  6. IMG_6987
  7. IMG_6988
  8. IMG_6994
  9. IMG_6995
  10. IMG_6996
  11. IMG_6997
  12. IMG_6998
  13. IMG_6999
  14. Le maître de cérémonie : Michel Bissonnette
  15. Joanie Corbeil, gérante du restaurant Le Côte à Eastman présente le 1er service
  16. L'un des grands maîtres d'oeuvre de la soirée, Yves Fallu, peaufine les détails de l'encan silencieux avec l'équipe de bénévoles.
  17. Quelques unes  des oeuvres offertes en encan silencieux
  18. Yves Fallu, secrétaire de la Fondation, et Sébastien Forand, le scénariste et chef d'orchestre de la soirée, à l'oeuvre!
  19. On compte les fonds de la soirée : Joan Paquette, Marie-Ève Gaboury et Robert Blain
  20. IMG_7052
  21. Bertrand Morin, président de la Coopérative de Solidarité St-Étienne-de-Bolton, Michèle Gaudreau, directrice générale, Le Train des Mots, Robert Blain, président de la Fondation de revitalisation, Louisette Roberge, responsable, Comité de l'aide alimentaire
  22. Nicolas Ruel, artiste photographe de renom, explique sa démarche aux convives de la soirée. Son triptyque sur feuilles d'or réalisé à partir d'images du Musée de St-Petersbourg, en Russie, a été le clou de la soirée.
  23. IMG_7044
  24. Café, desserts et fromage... sous les étoiles et à la chaleur!
  25. IMG_7050
  26. À votre agenda

La seconde édition de la « Soirée sous les étoiles », le 20 août 2016, a permis à la Fondation de revitalisation de Saint-Étienne-de-Bolton de récolter quelque 70 000 $. Ces profits ont permis de soutenir des projets significatifs pour la communauté au cours des deux dernières années :  Le Train des mots (pour l’alphabétisation), le Comité de l’aide alimentaire (Eastman, St-Étienne-de-Bolton et Stukely-Sud), la Coopérative de solidarité St-Étienne-de-Bolton, le Sentier de la mémoire du cimetière paroissial et le Comité des loisirs de St-Étienne-de-Bolton.

Merci à tous les participants, à nos commanditaires et aux bénévoles qui ont fait le succès de cette grande soirée.