Spectacle-bénéfice du 23 août à St-Étienne-de-Bolton

1. Voyageyurs-nus
  2. YFallu

La Fondation recueille plus de 7 500 $

Sur la musique endiablée des Voyageurs Nus, quelque 120 personnes, dont une trentaine d’invités spéciaux, ont célébré à l’occasion des Gens de mon village, le grand rendez-vous annuel à St-Étienne-de-Bolton. La Fête a permis de réaliser un bénéfice de plus de 7 500 $.

Gens de mon village est une initiative du Comité loisirs et culture du village. Cette année, la Fondation de revitalisation de St-Étienne-de-Bolton s’est associée au comité pour organiser ce spectacle-bénéfice.

La Fondation travaille à recueillir des fonds pour appuyer le dynamisme local en soutenant des projets dans la communauté, notamment la Coopérative de solidarité de St-Étienne-de-Bolton, ainsi que pour préserver le patrimoine du village.

Le président de la Fondation, Robert Blain, a souligné la collaboration des nombreux bénévoles qui a permis la tenue de la fête et a rappelé que sans engagement personnel, la vie communautaire ne peut pas exister.

Photos

Les Voyageurs Nus ont livré une prestation du tonnerre. Les spectateurs ont suivi…

Yves Fallu a assuré la réalisation de ce projet de main de maître, jusque dans les moindres détails… L’image vaut mille mots!