Découvrez la Coop du Grand-Bois

Un milieu de vie à conserver

1. 2

La Fondation de revitalisation de Saint-Étienne-de-Bolton a pour mission d’appuyer des initiatives communautaires et patrimoniales dans cette municipalité des Cantons-de-l’Est qui compte 550 résidents permanents.

La Fondation compte soutenir en priorité l’action de la coopérative de solidarité de Saint-Étienne-de-Bolton. Installée au cœur du village, sur la rue Principale, la Coop du Grand-Bois abrite un petit bistrot-dépanneur, un bureau de poste et une mini-bibliothèque. Elle est devenue un point de rencontre et un carrefour culturel et communautaire ouvert à toute la population.

Suivez régulièrement les évènements organisés par la Fondation sur notre site Internet et bienvenue sur notre nouveau site Internet !