Une soirée mémorable

La Fondation de revitalisation de Saint-Étienne-de-Bolton remet 55 000 $ à la Coop du Grand-Bois

1. Souper_bénéfice
  2. Soir_pano

M L K I

Robert Blain

G F E D C B unnamed

La Fondation de revitalisation de Saint-Étienne-de-Bolton tenait sa première activité de financement le 23 août dernier sous la présidence de monsieur Robert Blain. Celle-ci a permis de recueillir 55 000 $ au profit de la Coopérative de solidarité St-Étienne-de-Bolton (Coop du Grand-Bois) et pour appuyer son action communautaire.

Quelque 125 personnes provenant des Cantons-de-l’Est et des milieux culturels et d’affaires québécois s’étaient données rendez-vous. Les représentants de certaines des familles pionnières de Saint-Étienne-de-Bolton étaient également présents : les Désautels, les Morin, les Vincent et les Allard, de même que la mairesse, madame Michèle Turcotte, et le président de la Coopérative, monsieur Jean-Pierre Archambault.

« L’apport de la Fondation marque une étape très importante pour notre coopérative, souligne son président, monsieur Archambault, en nous offrant la marge de manœuvre nécessaire à la mise à niveau des installations de la Coop et à l’amélioration de nos services aux membres et à la population de Saint-Étienne-de-Bolton. » Le président de la Fondation, monsieur Blain, est fier de la réponse obtenue pour cette première activité de financement : « Cela témoigne que bien des gens ont à cœur le soutien aux petites communautés locales et aux organismes du milieu qui prennent en mains leur destinée. »

1. Bravo à toute l’équipe.
    Merci de grande générosité et de votre implication.
    ça donne le goût de faire de parti de vos futur projets.
    Longue vie à la fondation.
    Ginette Gagnon.